AfterGirondins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Damien, ou Dieu pour les intimes

Aller en bas

Damien, ou Dieu pour les intimes Empty Damien, ou Dieu pour les intimes

Message  DamienAfterGirondins Lun 28 Mai - 19:31

Bonjour à tous, moi c'est Damien.
J'ai 16, et j'habite Mongauzy, petit village pas loin de Langon pour les connaisseurs, et à une heure de Bordeaux.
Je suis supporter des Girondins depuis tout petit, c'est de famille chez nous, tout le monde aime les Girondins, et heureusement, parce que si ma famille avait été Marseillaise, j'aurais pleuré.
Mes meilleurs souvenirs en tant que supporter, ce sont tout d'abord Rennes-Bordeaux de la saison 2008-2009 où on va arracher la victoire 2-3 dans la dernière minute alors qu'on était à 10, le genre de scénario que j'adore. Et le second, c'est le match à Munich où on gagne 0-2, tout simplement parce que c'était le jour de mon anniversaire. :)

Sinon, dans la vie, je suis au lycée, en 1ère L, j'aimerais devenir journaliste sportif, et pourquoi pas commenter les matchs à la télévision, c'est un peu mon rêve en quelque sorte.
Je fais du football même si je risque d'arrêter et je fais aussi de la batterie, depuis maintenant 8-9 ans à peu près, j'ai eu la chance de faire parti d'un collège avec option jazz et j'ai fait une année de conservatoire l'année dernière. La musique est une grande partie de ma vie. :)
Voilà voilà. Et allez Bordeaux ! :)
DamienAfterGirondins
DamienAfterGirondins
Débutant
Débutant

Messages : 88
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum